lespetitscheminsdelehamel

Lettre adressée aux 3 têtes le liste à LE HAMEL

LE HAMEL le 26 février 2008.

 

Bernard  DEFRAIN

2 bis rue de l’abbé LOIR

80800 LE HAMEL  0699201054

bernard.defrain@voila.fr

 

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

 

 

Vous avez décidé de présenter votre candidature pour les élections municipales 2008, j’admire les personnes qui s’investissent dans la vie de leur commune à condition de ne rien en attendre en retour, ‘SERVIR, SANS S’ASSERVIR MAIS SANS SE SERVIR’, je peux dire que dans le dernier conseil, il y en avait au moins un qui ne connaissait pas cette devise, lui, c’était plutôt « tout pour moi, rien pour les autres ».

 

 

Comme vous le savez, depuis de nombreuses années, je milite pour la défense de notre patrimoine commun, les chemins, les haies et les talus que certains ont tendance à confondre avec leur propriété.

 

Je voudrais que vous vous engagiez par écrit sur ce sujet et sur quelques autres points, si vous êtes élu(e), vous vous engagez à :

 

-faire respecter le cadastre qui est le document officiel.

 

 

- faire enlever les dépôts d’ordures qui commencent à fleurir à différents points du territoire et interdire par tous les moyens légaux ces dépôts.

 

 

-faire supprimer les barrières posées sur les chemins communaux (de 2001 à 2008) après arrêté du maire actuel

 

 -les trottoirs qui ne doivent pas présenter d’obstacles, le trottoir est communal, il ne doit pas y avoir de piquets, de blocs de pierre, de véhicule.

 

-mettre en place, le stationnement alterné semi mensuel, il devient difficile de circuler dans certaines rues sauf à slalomer entre les véhicules.

 

-faire respecter les heures d’utilisation des tondeuses à moteur thermique.

 

 

J’attends votre réponse sur ces quelques points.

 



26/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour