lespetitscheminsdelehamel

La réponse que je ferai aux gendarmes.

LE HAMEL le 23 mai 2010,                                                       DEFRAIN Bernard

                                                                                                     2 bis rue abbé LOIR

                                                                                                     80800 Le HAMEL

                                                                                                     0322960316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je circule régulièrement sur le chemin du marais de Le HAMEL avec ma jument de trait boulonnais PENSEE, elle est attelée soit à un tombereau, soit à un outil agricole ou à une calèche 2 ou 4 roues.

 

 

 

Ce chemin n'est pas très large(de 2 m 80 à 3 m00), il arrive  fréquemment que pour croiser ou être dépassé par un autre usager, je me gare, ou circule quand c'est possible, dans le talus qui fait partie du domaine public.

 

 

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de répréhensible à cela.

 

Je pense que les gendarmes de CORBIE se sont rendus sur place avec le plaignant pour constater les faits et faire des photos, je leur demande donc de venir consulter le cadastre en mairie et de se rendre sur le terrain afin de matérialiser la largeur du terrain communal.

 

 

 

 

 

Je précise que je ne circule jamais dans des voies ou propriétés privées.

 

 

 

Si certains agriculteurs avaient autant de respect pour les chemins ruraux et les talus dont  certains sont mis en culture ou impraticables sur LE HAMEL, je pense qu'il n'y aurait aucun problème.

 

Voir les photocopies des différents courriers adressés au maire pour lui signaler les anomalies constatées.

 

 

 

 

 

DEFRAIN Bernard.

 

 

 



04/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour